PROJET DU CLUB

Les orientations choisies

 

Le développement

 

Composant phare dans notre projet, le développement doit continuer, voir s’intensifier.

Nous continuerons à intervenir dans les écoles primaires du bassin Manosquin et dans les collèges pratiquant le handball.

De plus, nous souhaitons une augmentation des évènements tout au long de l’année, et particulièrement pour le public féminin.

 

Le sportif

 

Sur la filière masculine, le club se doit de régulariser un niveau régional sur les équipes jeunes pour les prochaines saisons.

Sur la filière féminine, le club se doit de continuer à proposer une équipe compétition pour toute fille désireuse de pratiquer le handball.

L’école de Handball doit encore se développer jusqu’à être au maximum de sa capacité d’accueil.

L’encadrement de ses équipes doit être compétent et qualifié, et la fidélisation doit progresser au fil des années.

 

Le financier

 

Un gros travail doit être effectuer lors des prochaines saisons pour améliorer notre part d’auto-financement, pour cela nous devons :

Augmenter notre nombre de partenaires, améliorer le suivi et proposer des offres de communications attractives.

Augmenter nos prestations de services en continuant à proposer des services plébiscités par les différents acteurs locaux.

 

La vie du club

 

Développer n’a pas d’utilité si nous ne gardons pas nos licenciés, il faudra donc améliorer notre fidélisation lors des prochaines années.

De même, des évènements visant à la vie du club et à la rentrée de bénéfice devrait être envisageable pour continuer notre développement.